octobre 6, 2017

Organisation

Notre équipe

I243 FRANCE

Patrick kaniki

PRESIDENT & CO-FONDATEUR

Je suis co-fondateur d’Initiative 243. Ingénieur de formation, dans la vie civile, je travaille comme responsable travaux dans une entreprise de construction de logements collectifs en région parisienne (France).

J’ai co-fondé et rejoint Initiative 243 afin de remplir ma mission de citoyen envers mon pays et ainsi participer au changement de mentalité. Une volonté pour moi de prouver que le congolais est capable de se réunir et de s’organiser dans le but d’atteindre un objectif commun.

E-mailpkaniki@initiative243.org

Patrick Kaniki - Initiative 243

Papy Katanga

VICE-PRÉSIDENT 

E-mail : pkatanga@initiative243.org

ange kongo

RELATIONS EXTÉRIEURES ET PARTENARIATS & CO-FONDATEUR

Ingénieur de formation, je travaille dans la R&D dans le secteur automobile.

Contribuer au développement de son pays est un aboutissement et Initiative 243 m’offre cette opportunité. En faire partie est dans la continuité de mon engagement associatif en faveur de l’éducation, du développement et de la solidarité.

E-mail : akongo@initiative243.org

Ange Kongo - Initiative 243
Olivier Tshibaka - Initiative 243

olivier tshibaka

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL & CO-FONDATEUR

Consultant informatique au quotidien, je suis co-fondateur et secrétaire générale de l’association. « Créer » pour moi est une forme d’expression de l’esprit et de l’âme. Initiative 243 est l’expression de plusieurs esprits liés par l’amour d’une même mère. C’est une aventure humaine qui a pour objectif d’offrir un cadre d’expression à la communauté des passionnés de la République Démocratique du Congo « RDC ». I243 accueille toutes personnes qui souhaite apporter une pierre au rayonnement de la RDC, donc n’hésitez pas à nous rejoindre.

E-mailotshibaka@initiative243.org

nancy ntubu

RESPONSABLE JURIDIQUE

Je m’appelle Nancy et je travaille comme juriste dans le secteur du luxe. En parallèle, je suis Consultante en création et développement d’entreprise à mon compte.

D’origine congolaise, j’ai toujours voulu participer au développement de mon pays d’origine. Avec Initiative 243, je mets mes compétences, mes talents, mes finances et mon temps à la disposition de mon pays. Mon objectif étant de soutenir les familles dans le besoin, en apportant de la joie et de l’espérance.

Ma citation : « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » – Actes des Apôtres 20 Verset 3

E-mailnntubu@initiative243.org

Nancy Ntubu - Initiative 243
Christian Matondo - I243

Christian Matondo

RESPONSABLE FINANCIER

Analyste financier dans la vie civile, je me suis toujours considéré comme chanceux. Chanceux d’avoir pu bénéficier d’une éducation et d’une instruction correcte. Rejoindre Initiative 243 a été pour moi l’occasion de renvoyer l’ascenseur et permettre de donner aussi une chance à ceux qui n’en ont pas.

E-mail : cmatondo@initiative243.org

Rommel MUBENGA

GESTION DE PROJET

De profil « couteau-suisse », j’interviens sur des questions liées au marketing et à la transformation digitale.

J’ai toujours porté la forte conviction de vouloir accomplir quelque chose d’utile pour mon pays et j’ai décidé de rejoindre Initiative 243 afin de concrétiser cet élan volontariste et porter des projets d’intérêt général. 

Ma citation : « Mon seul regret est de n’avoir qu’une seule vie pour servir mon pays » – Nathan Hale.

E-mailrmubenga@initiative243.org

Rommel Mubenga - Initiative 243

I243 RD Congo

Serge kaumbo

PRÉSIDENT

Je m’appelle Serge et je suis le président d’Initiative 243 RDC. Mathématicien de formation, je suis également entrepreneur.

La complexité des défis liés à l’éducation dans notre pays ainsi que l’envie d’apporter une pierre à l’édification d’un Congo digne dans lequel le souci de l’autre et l’intelligence collective primeront sur l’individualisme exacerbée, m’ont poussé à donner vie à Initiative 243 RDC.

E-mailskaumbo@initiative243.org

Serge Kaumbo - Initiative 243
Magaly Kam'Busula - Initiative 243

Magaly Kam'busula

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Je m’appelle Magaly. A coté du secrétariat général, je suis aussi en charge de la communication au sein d’Initiative 243 RDC. Dans la vie civile, Je suis ingénieure BTP.

J’ai rejoint Initiative 243 RDC afin d’apporter ma contribution pour porter haut les ambitions et les valeurs de cette organisation. J’ai la forte conviction qu’ensemble nous pouvons contribuer efficacement à l’évolution de notre pays.

E-mailmkambusula@initiative243.org

Dominique YUMA

TRESORIER

Je m’appelle Dominique, j’exerce en tant que médecin au sein d’un établissement publique à Kinshasa.

L’observation des difficultés structurelles que traversent le système éducatif de mon pays, ainsi que le discours porté par Initiative 243 sur la promotion de l’éducation, m’ont amené à rejoindre cette association afin d’apporter ma pierre au redressement du Congo.

Ma citation : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde » – Gandhi.

E-maildyuma@initiative243.org

Dominique Yuma - Initiative 243

Vous pourriez aussi être intéressé par: